Donner aux étudiants de la LUS en Management des Achats et de la Distribution, la méthodologie d’approche de l’expression du besoin à la construction d’une démarche ordonnée et professionnelle vers la gestion et la contractualisation des engagements externes en passant par la gouvernance fournisseurs en s’appuyant sur la stratégie de l’entreprise, jusqu’au acheminement des produits au client final.
Num | Intitulé du Module |
---|---|
M1 | Management et stratégies des Achats |
M2 | Techniques commerciales |
M3 | Management des approvisionnements |
M4 | Management de la relation fournisseurs / clients |
M5 | Gestion des sites Logistiques |
M6 | Management stratégique de la distribution |
M7 | Gestion de la distribution physique |
M8 | Pilotages des flux de marchandises et Merchandising |
M9 | Management des équipes |
M10, M11 et M12 | PROJET DE FIN D’ETUDES ET STAGE TECHNIQUE |
Comme la formation s’adresse à un public très large avec des contraintes diverses, les enseignements seront dispensés selon des horaires et des modalités adaptés à la population cible les weekend (Samedi et Dimanche).
Le coût de la formation est de 18 000 DH, peuvent être payable en 2 tranches (au début de chaque semestre).
Les dossiers de candidature peuvent être déposés au coordonnateur pédagogique de la filière (Administration de l’Ecole Supérieure de Technologie) et comprennent: