Liste d’attente des Candidats sélectionnés pour l’accès en première année DUT: Technologie Agroalimentaire

Résultats de la sélection des candidats bacheliers pour l’accès en première année DUT 2018/2019 (Technologie Agroalimentaire)

Les étudiants dont les noms figurent sur les listes principales et d’attente pour l’accès aux filières DUT  sont priés, pour compléter leur inscription, de se présenter au  Centre Universitaire de Formation Continue, relevant de l’Université Ibn Tofail, munis des pièces suivantes:

– Attestation originale du baccalauréat (obligatoire).

– Quatre photocopies de l’attestation du baccalauréat certifiées conforme à l’originale.

– Photocopie de la Carte d’Identité Nationale certifiée conforme à l’originale.

– Quatre photos d’identité.

– Dossier médical.

Les opérations d’inscriptions se dérouleront selon le calendrier ci-dessus

LISTE  D’ATTENTE 2 : Liste d’attente 2 AGRO

1-Les étudiants dont les noms figurent sur les listes d’attente doivent se présenter à l’école selon le planning ci-dessous, munis impérativement d’une CNI et une copie du baccalauréat.

2-Les inscriptions se feront en séances publiques au Centre Universitaire de Formation Continue par ordre de mérite et selon les places disponibles.

3-Les candidats admis doivent déposer, le jour même, l’original du diplôme du baccalauréat au service de la scolarité contre un reçu dûment signé par l’administration. A défaut de quoi, l’inscription sera automatiquement annulée.

4-Les autres candidats non retenus seront classés par ordre de mérite sur les nouvelles listes d’attente.

Vendredi 14 Septembre 2018 :

Horaire Filière Important
 de 10h à 11h Technologie Agroalimentaire Les portes de l’établissement seront fermées a 11h

NB :

• Aucune inscription ne sera autorisée en absence du baccalauréat original ;
  • La présence de l’étudiant est obligatoire lors de l’inscription à défaut une procuration légalisé est demandée ;
  • Respecter les dates et les horaires mentionnés et aucun prétexte d’absence ou de retard ne sera accepté ;

Auteur de l’article : mohammed