Résultats de la sélection des candidats bacheliers

Avis aux nouveaux bacheliers admis pour l’accès aux filières DUT

de l’Ecole Supérieure de Technologie de Kénitra

Les étudiants dont les noms figurent sur les listes principales et d’attente pour l’accès aux filières DUT  sont priés, pour compléter leur inscription, de se présenter au  Centre Universitaire de Formation Continue, relevant de l’Université Ibn Tofail, munis des pièces suivantes:

– Attestation originale du baccalauréat (obligatoire).

– Quatre photocopies de l’attestation du baccalauréat certifiées conforme à l’originale.

– Photocopie de la Carte d’Identité Nationale certifiée conforme à l’originale.

– Quatre photos d’identité.

– Dossier médical.

« Les opérations d’inscriptions se dérouleront selon le calendrier ci-dessus à partir du 04 Septembre 2018 »

LISTE PRINCIPALE :

Mardi 04 Septembre 2018 :

Horaire                                 Filière                        Important !
09h à 16h 1.  Electronique embarquée pour     l’automobile

2.  Logistique et transport

3.  Informatique Industrielle et       Système Automatisés

4.  Technologies agroalimentaires

Les portes de l’établissement  seront fermées à 16h00

LISTE  D’ATTENTE :

1-Les étudiants dont les noms figurent sur les listes d’attente doivent se présenter à l’école selon le planning ci-dessous, munis impérativement d’une CNI et l’original du  baccalauréat .

2-Les inscriptions se feront en séances publiques au Centre Universitaire de Formation Continue  par ordre de mérite et selon les places disponibles.

3-Les candidats admis doivent déposer, le jour même, l’original du diplôme du baccalauréat au service de la scolarité contre un reçu dûment signé par l’administration. A défaut de quoi, l’inscription sera automatiquement annulée.

4-Les autres candidats non retenus seront classés par ordre de mérite sur les nouvelles listes d’attente.

Mercredi 05 Septembre 2018 :

Horaire                               Filière                               Important !
     09h à 10h Electronique embarquée pour           l’automobile Les portes de l’établissement  seront                        fermées à 10h00
      Horaire                             Filière                             Important !
     15h à 16h          Logistique et transport  Les portes de l’établissement  seront                       fermées à 16h00

Jeudi  06 Septembre 2018 :

Horaire                           Filière                                  Important !
     09h à 10h    Informatique Industrielle et                     Système Automatisés   Les portes de l’établissement  seront                      fermées à 10h00
      15h à 16h   Technologies Agroalimentaires    Les portes de l’établissement  seront                         fermées à 16h00

N.B :      – Aucune inscription ne sera autorisée en absence du  baccalauréat original

–  La présence de l’étudiant est obligatoire lors de l’inscription à défaut une   procuration  légalisé est demandée ;

– Respecter les dates et les horaires mentionnés et aucun prétexte d’absence ou de retard ne sera accepté.

Listes:

• Electronique Embarquée pour l’Automobile:

– Liste principale : LISTE PRINCIPALE EEA

– Liste d’attente  : Baccalauréat Scientifique , Baccalauréat technique

• Logistique et Transport :

– Liste principale : LISTE PRINCIPALE GLT

– Liste d’attente   : Baccalauréat Scientifique , Baccalauréat Technique

• Informatique Industrielle et Systèmes Automatisés:

– Liste principale : LISTE PRINCIPALE IISA

– Liste d’attente    : Baccalauréat Scientifique ,